« Coiffure au top, l'accueil était super et les fauteuils durant le shampooing sont hyper confortables ! »
Ramsko — Google, avril 2026
À 200 mètres de la station Vavin (ligne 4). Le salon vraiment dans votre quartier. Balayage, coloration, coupe femme & homme. 4,9/5 Google, 97 avis.
Au 159 bis boulevard du Montparnasse, XOXO COIFFURE est à 200 mètres seulement de la station métro Vavin (ligne 4) — soit 2 minutes à pied, le temps de remonter le bd du Montparnasse côté impair, en direction de Port-Royal. Contrairement à beaucoup de salons qui se disent "Vavin" alors qu'ils sont à 10 min : nous sommes vraiment dans le micro-quartier.
Vavin n'est pas juste une station de métro. C'est un micro-quartier emblématique de Paris 6, à la frontière entre l'élégance de Saint-Germain et l'effervescence de Montparnasse :
Le quartier Vavin attire à la fois des résidents long-terme (familles installées depuis des décennies), des intellectuels et créatifs, et des touristes culturels en quête du "Paris d'après-guerre". Ce mélange définit aussi notre clientèle.
Depuis le métro Vavin (ligne 4), c'est imbattable :
Reflets travaillés à la main, technique racine préservée pour 3-4 mois sans retouche. Dès 125 € sur courts, 185 € sur longs. Voir balayage →
Coloration douce sans ammoniaque (L'Oréal Dialight) ou coloration Arkhé Cosmetics. Racines dès 85 €, tête entière dès 100 €. Voir détails →
Dès 65 € courts à 85 € longs. Diagnostic visage offert. Voir prestations →
Dégradé américain, coupe structurée, classique. Dès 40 €. Tarif étudiant -25 ans. Voir tarifs →
Un des charmes du quartier : votre rendez-vous coiffeur peut s'enchaîner avec un programme typiquement parisien à 100 mètres :
XOXO COIFFURE
159 bis boulevard du Montparnasse, 75006 Paris
Tél : 01 43 54 64 90
Horaires : Lundi au Samedi, 9h30 – 19h00 (dimanche fermé)
Métro Vavin (ligne 4) : 200 m, 2 min à pied
Autres métros : Notre-Dame-des-Champs (12) à 350 m · Montparnasse-Bienvenüe (4, 6, 12, 13) à 500 m
Itinéraire depuis Vavin : Voir le trajet →
« Coiffure au top, l'accueil était super et les fauteuils durant le shampooing sont hyper confortables ! »
Ramsko — Google, avril 2026
« Super beau. Sandra très gentille et douée, à l'écoute de nos attentes. Merci beaucoup. »
Diane L-P — Google, mars 2026